Garantie carrosserie à vie
Comment ne pas être rassuré par l’expertise du réseau de réparateur de voiture AD, maintenant que les réparations de carrosserie sont garanties à vie ?
Pas de doute, AD, C’est sûr !
QUE COMPREND LA GARANTIE CARROSSERIE à VIE ?
La garantie s’applique uniquement sur les travaux de main d’œuvre de peinture et de carrosserie auto. Les pièces ainsi que l’entretien et les réparations mécanique ne sont pas concernées par la garantie à vie AD.
QUELS SONT LES RÉPARATEURS CONCERNÉS ?
Sont concernées toutes les enseignes du réseau AD Carrosserie mais également AD Mécanique qui auraient effectuées une prestation de réparation carrosserie. Trouver un réparateur AD
COMMENT SOUSCRIRE à LA GARANTIE à VIE CARROSSERIE AD?
- Munissez-vous de votre facture de réparation carrosserie.
- Remplissez le formulaire suivant.
- Ajoutez-y la copie de votre facture.
- Validez le formulaire dans les 30 jours suivant votre réparation.
QUELS SONT LES CONDITIONS DE COUVERTURE DE LA GARANTIE À VIE SUR LA CARROSSERIE AD ?
- La garantie carrosserie à vie AD s’applique si le client s’est inscrit à la garantie sur le site www.ad.fr dans les 30 jours suivant la date de facture de réparation.
- La garantie carrosserie à vie AD est valable si le client est toujours propriétaire du véhicule au moment de la réclamation.
Pour plus d’information sur l’application de la garantie carrosserie à vie du réseau AD, voir les conditions générales d'utilisation de la garantie.
L'ACCUSÉ RÉCEPTION DE VALIDATION DE VOTRE DOSSIER DE GARANTIE À VIE CARROSSERIE.
Après avoir validé le formulaire, vous recevrez un email (à l’adresse indiqué dans le formulaire) d’accusé réception validant votre inscription et reprenant les différentes informations de votre dossier de garantie.
Aucune demande de garantie ne pourra être prise en compte sans la présentation de cet accusé réception.
VOUS N’AVEZ PAS REÇU LE MAIL D’ACCUSÉ RECEPTION ?
Il se peut dans certains cas que l’envoi de l’email de validation de votre dossier prenne quelques minutes. Si vous ne recevez toujours rien, vérifiez dans vos emails « indésirables » ou dans le dossier « spam » de votre boite email. Sinon contactez nous à l’adresse suivante: garantie.carrosserie@ad.fr
COMMENT FAIRE SI JE DOIS FAIRE VALOIR MA GARANTIE À VIE CARROSSERIE ?
Si vous devez faire valoir votre garantie carrosserie à vie AD, contactez nous à l’adresse suivante: suivi-incidentpfa[at]autodistribution.com
Comment ne pas être rassuré par l’expertise du réseau de réparateur de voiture AD, maintenant que les réparations de carrosserie sont garanties à vie ?
Pas de doute, AD, C’est sûr !
QUE COMPREND LA GARANTIE CARROSSERIE à VIE ?
La garantie s’applique uniquement sur les travaux de main d’œuvre de peinture et de carrosserie auto. Les pièces ainsi que l’entretien et les réparations mécanique ne sont pas concernées par la garantie à vie AD.
QUELS SONT LES RÉPARATEURS CONCERNÉS ?
Sont concernées toutes les enseignes du réseau AD Carrosserie mais également AD Mécanique qui auraient effectuées une prestation de réparation carrosserie. Trouver un réparateur AD
COMMENT SOUSCRIRE à LA GARANTIE à VIE CARROSSERIE AD?
- Munissez-vous de votre facture de réparation carrosserie.
- Remplissez le formulaire suivant.
- Ajoutez-y la copie de votre facture.
- Validez le formulaire dans les 30 jours suivant votre réparation.
QUELS SONT LES CONDITIONS DE COUVERTURE DE LA GARANTIE À VIE SUR LA CARROSSERIE AD ?
- La garantie carrosserie à vie AD s’applique si le client s’est inscrit à la garantie sur le site www.ad.fr dans les 30 jours suivant la date de facture de réparation.
- La garantie carrosserie à vie AD est valable si le client est toujours propriétaire du véhicule au moment de la réclamation.
Pour plus d’information sur l’application de la garantie carrosserie à vie du réseau AD, voir les conditions générales d'utilisation de la garantie.
L'ACCUSÉ RÉCEPTION DE VALIDATION DE VOTRE DOSSIER DE GARANTIE À VIE CARROSSERIE.
Après avoir validé le formulaire, vous recevrez un email (à l’adresse indiqué dans le formulaire) d’accusé réception validant votre inscription et reprenant les différentes informations de votre dossier de garantie.
Aucune demande de garantie ne pourra être prise en compte sans la présentation de cet accusé réception.
VOUS N’AVEZ PAS REÇU LE MAIL D’ACCUSÉ RECEPTION ?
Il se peut dans certains cas que l’envoi de l’email de validation de votre dossier prenne quelques minutes. Si vous ne recevez toujours rien, vérifiez dans vos emails « indésirables » ou dans le dossier « spam » de votre boite email. Sinon contactez nous à l’adresse suivante: garantie.carrosserie@ad.fr
COMMENT FAIRE SI JE DOIS FAIRE VALOIR MA GARANTIE À VIE CARROSSERIE ?
Si vous devez faire valoir votre garantie carrosserie à vie AD, contactez nous à l’adresse suivante: suivi-incidentpfa[at]autodistribution.com